logo

Microsoft Dynamics NAV est une solution de gestion d’entreprise multilingue et multidevise qui aide de nombreuses entreprises à travers le monde dans la gestion de leurs finances, leur comptabilité, les chaînes logistiques et l’exploitation. Vous pouvez enfin gérer facilement vos finances, vos opérations et la croissance de vos ventes.

STARTER PACK C’est le moyen le plus rapide et le plus accessible pour démarrer avec Microsoft Dynamics NAV 2015. Le Starter Pack propose les fonctionnalités de base en Finances, Distribution et Services professionnels, ainsi que trois licences Utilisateur complet. Les fonctionnalités du Starter Pack permettent de :

  • Contrôler et analyser l’aspect financier.
  • Acheter et vendre des articles et des matériels.
  • Payer et gérer les employés.
  • Gérer les factures des consultants. Pour beaucoup d’entreprises, cette licence est suffisante.

Remarques : D’autres licences peuvent être nécessaires telles que Microsoft Windows Server, Microsoft SQL Server, Microsoft Office 365 et Microsoft SharePoint. Ces licences ne font pas partie du Starter Pack. Tout logiciel supplémentaire doit avoir sa propre licence. Pour en savoir plus, consultez Licences pour logiciels supplémentaires.

EXTENDED PACK Si l’entreprise a besoin de fonctionnalités supplémentaires, elle peut acquérir en option l’« Extended Pack ». L’Extended Pack ajoute aux modules Finances et Distribution les fonctionnalités suivantes :

  • Prise en charge et contrôle de l’environnement de production.
  • Gestion des opérations dans l’entrepôt.
  • Gestion de base de la relation client (CRM) pour gérer le suivi avec les clients et les fournisseurs, et offrir le plus haut niveau de service et de support.

Les trois licences « Utilisateur complet » du Starter Pack donnent accès à ces fonctionnalités supplémentaires.

Remarques :

  1. Le Starter Pack est un prérequis indispensable pour l’Extended Pack.
  2. Après l’achat de l’Extended Pack, ses fonctionnalités sont accessibles à tous les utilisateurs actuels et futurs du client.
EnglishFrench